Redken Extreme Bleach Recovery, because bleached hair needs extra care

Les cheveux sensibles sont une conséquence désagréable d'une décoloration fréquente. Extreme Bleach Recovery de Redken est spécialement conçu pour celles qui cherchent à restaurer instantanément douceur et revitalisation, tout en renforçant leurs cheveux. La nouvelle gamme de soins capillaires de Redken se compose d'un Shampoing Extreme Bleach Recovery fortifiant doux, d'un Traitement Lamellaire revitalisant et d'une Crème sans Rinçage Cica pour donner à vos cheveux décolorés le soin supplémentaire dont ils ont besoin.

S.O.S. cheveux décolorés

Extreme Bleach Recovery fait plus que renforcer les cheveux pour réduire les dommages et la sécheresse dus aux services éclaircissants. Il améliore également la douceur et la maniabilité des cheveux, même pour les cheveux les plus cassants et fragiles. Grâce à des ingrédients comme Lamellar Water et Centella Asiatica, ou Cica, la fibre des cheveux est soignée et renforcée entre les services éclaircissants.

Différent de la gamme Extreme existante?

Ce qui rend la gamme Extreme Bleach Recovery différente de la gamme Redken Extreme habituelle est que c'est spécifiquement destinée aux clientes aux cheveux décolorés subissant des dommages dus au processus de la décoloration. Lorsque la gamme Extreme existante de Redken offre la solution parfaite pour tous les types de cheveux abîmés, Extreme Bleach Recovery se concentre sur la récupération des cheveux décolorés par l'utilisation de Cica, Lamellar Water et une concentration élevée de polymères cationiques et de glycérine.

Cica: la star du spectacle

En plus de l'utilisation fréquente dans le domaine des soins de la peau dans l'intérêt de ses propriétés curatives, apaisantes, antibactériennes et inflammatoires, la Centella Asiatica est également connue pour son effet de lissage. Il renforce et adoucit instantanément les cheveux sensibilisés et éclaircis, tout en les nourrissant intensément. La Crème Sans Rinçage Cica pénètre en profondeur dans les cheveux pour augmenter la résilience et le mouvement des cheveux entre les services de décoloration.

La beauté d'eau

Lamellar Water, abondant dans le Traitement Lamellaire à rincer, recouvre la cuticule des cheveux pour une meilleure fluidité. Elle aidera à réduire la porosité des cheveux et à augmenter la maniabilité. Pour prendre soin de vos cheveux sensibles jusque dans les moindres détails, le traitement doit être appliqué sur les cheveux propres et humides après le Shampoing Extreme Bleach Recovery des mi-longueurs aux pointes.

La gamme est exclusivement disponible dans les salons de coiffure et chez les barbiers Redken.

Pour les prix indicatifs et les images en haute résolution, visitez le site presse de L'Oréal.

Amélie Waterschoot

Communications Manager, oona