Redken lance Acidic Bonding Concentrate Intensive Treatment

Powerful Haircare. A Total Transformation.

Nous avons le plaisir de vous présenter notre gamme Redken Acidic Bonding Concentrate and Acidic Concentrates, la solution tout-en-un pour une transformation totale des cheveux. Issu de plus de 60 ans de recherche dans la science du cheveu, c'est le soin le plus concentré de Redken pour une réparation ultime, un conditionnement intense et une protection contre la décoloration. Cette nouvelle gamme propose un service technique, réservé aux professionnels, et une gamme pour une utilisation à domicile composée d'un shampoing, d'un conditioner et d'un traitement sans rinçage.

Les formules du Redken Acidic Bonding Concentrate (ABC) contiennent un niveau élevé d'ingrédients de liaison, et le niveau le plus concentré d'ingrédients de soins au sein de la marque Redken. Le Redken Acidic Bonding Concentrate est formulé pour tous les types et textures de cheveux. Il vise à fortifier les liaisons affaiblies et à réparer tout en revitalisant intensément et en ajoutant de la douceur et de la brillance.

Comment cela fonctionne

En salon de coiffure
Le service en salon de Redken Acidic Concentrates, réservé aux professionnels, aide à cibler les 3 principaux éléments constitutifs des cheveux : les protéines, l'hydratation et le pH.

• Formulé avec 7 % d'acides cationiques + acides aminés, le concentré protéique acide aminé aide à renforcer et à réparer les protéines.
  • Formulé avec 10% de glycérine, le concentré d'humidité acide aide à reconstituer l'hydratation et à nourrir les cheveux secs.
  • Le Acidic pH Sealer a un pH acide dans la gamme de 3,0-4,0 pour sceller la cuticule et ajouter une brillance instantanée.
  • Les trois produits peuvent être associés pour personnaliser et traiter tous les besoins capillaires des clients.

Le traitement en salon répare les dommages en un seul traitement et ce, de manière visible. Les cheveux sont 3x plus hydratés en un seul traitement (avec un concentré d'humidité acide et un correcteur de pH acide).

À domicile
L'Acidic Bonding Concentrate est la gamme de soins à domicile la plus concentrée de Redken, formulée avec de l'acide citrique, un acide alpha-hydroxylé de notre Bonding Care Complex concentré. L'Acidic Bonding Concentrate renforce les liaisons affaiblies pour renforcer les cheveux après une décoloration ou une coloration en salon.

Lorsque vous utilisez le système complet du shampooing, du conditioner et du traitement sans rinçage Acidic Bonding Concentrate:

• 56% de réduction des casses
  • 11x cheveux plus doux
  • 82% de pointes endommagées sont moins visibles
  • Protection contre la chaleur jusqu'à 230°C

L'Acidic Bonding Concentrate est la solution tout-en-un de Redken pour une transformation totale des cheveux de tous types et de toutes textures. Cette nouvelle gamme de soins capillaires répare et protège tout en renforçant les liaisons affaiblies pour des cheveux plus doux, plus brillants et plus sains en général.

La gamme est exclusivement disponible dans les salons de coiffure et chez les barbiers Redken.

Pour les prix indicatifs et les images en haute résolution, visitez le site presse de L'Oréal.

Amélie Waterschoot

Communications Manager, oona