Redken présente la nouvelle gamme Styling

Nouvel emballage durable, mêmes formules incroyables

La gamme de produits de coiffure de Redken, la plus vendue, se renouvelle. En se basant sur les commentaires des stylistes professionnels, Redken a adopté une approche à 360 degrés pour restructurer la gamme, avec un nouveau design audacieux, un emballage utilisant du plastique recyclé post-consommation (PCR), des noms actualisés et une image de marque rafraîchie et diversifiée.

Le styliste Redken est un acteur puissant qui considère les cheveux comme une affirmation et un élément de réussite. La rénovation de Redken offrira des gammes de produits styling qui instruiront les stylistes et les consommateurs et leur donneront les moyens de se coiffer en toute confiance grâce à des produits issus de la science et prescrits par des professionnels ! Découvrez la nouvelle gamme styling également sur Youtube.

Avec un design moderne et audacieux et toujours les mêmes formules emblématiques soutenues par les professionnels, la collection de produits de coiffure de Redken offre une expérience client complète à 360 degrés, en ligne et en salon.

Emballage :

• Tous les produits styling ont de nouveaux noms explicatifs et des avantages clairement indiqués qui rendent chaque produit facile à utiliser et à comprendre, créant ainsi une expérience de consommateur plus intuitive.
  • Chaque produit styling présente un design moderne et audacieux qui utilise la couleur pour faciliter la navigation dans chaque gamme. L'accent est mis sur les pratiques de production et d'emballage durables.
  • Les productions de Redken dans le Kentucky, aux États-Unis, à Montréal, au Canada, et à Burgos, en Espagne, ont lieu dans une usine qui a atteint la neutralité carbone en 2021* et utilisent des bouteilles de plastique faites de plus de 94 % de plastique recyclé (à l'exception de la pompe et du bouchon).

Éducation

• La nouvelle expérience digitale de Redken comprendra des expériences captivantes pour permettre aux clients de se coiffer en toute confiance grâce à l'éducation sur les produits et aux conseils de notre communauté d'experts professionnels.
  • Des vidéos éducatives seront présentées par des professionnels de Redken qui apprendront aux consommateurs à se coiffer avec assurance à l'aide de produits et d'outils de styling afin d'obtenir les looks tendances du moment.
  • Sur les réseaux sociaux, Redken continuera de responsabiliser et d'engager sa communauté avec des visuels de la rénovation dynamiques sur la connaissance des produits, l'éducation des consommateurs et les nouvelles sur nos derniers efforts de durabilité.

Nouveau: Redken Beach Spray

Beach Spray de Redken : notre nouveau spray de contrôle moyen, sans sel de mer, pour des vagues texturées style beach wave. Ce spray coiffant léger donne de la texture, du corps et du mouvement pour un look décoiffé et mat.

Prix conseillé: 28,80€

La nouvelle gamme styling de Redken est disponible dans les salons de coiffure Redken et chez John Beerens.

Pour plus d'informations, les prix et les images en haute résolution, consultez le site presse L'Oréal.

*Plus d'informations sur le Document de référence universel de L'Oréal

Amélie Waterschoot